Gros succès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

le Sziget, c'est chouette!

4 participants

Aller en bas

le Sziget, c'est chouette! Empty le Sziget, c'est chouette!

Message  jako Sam 15 Mar - 22:41

Bonsoir jeunes gens!
Ce n'est pas sans émotion que je rédige là mon premier post sur le forum gros succès, "the place to be" sur la toile...Assez de parlotte, venons en aux faits : l'été approche à grands pas,... et loin de vous l'idée de passer votre temps à soulager vos constipés de compatriotes à coups de NORMACOL...lol. Du 12 au 18 août se tient en plein centre de Budapest (île d'Obuda) le plus grand festival européen : zik, danse, ciné, arts de rue, hammacs, plages...Une vingtaine de scènes différentes : rock,jazz,reggae,électro...Quelques noms ont déjà été annoncés : Sex Pistols (+++), REM, Kaiser Chiefs, Iron Maiden (spéciale dédicace à notre bikeuse gaga!), du mieux devrait suivre bien entendu.
Autre festival qui a l'air cool aussi : le summercase à barcelone les 18 et 19 juillet, ca serait l'occaz d'y (re)faire un tour! 1ers noms : The Verve, Interpol, Sex Pistols..Prog de l'an dernier : Chemical Brothers, Air, Bloc Party, PJ Harvey, DJ Shadow...Ganz Gut!
En espérant que ces moult idées rencontreront un GROS SUCCES, je vous salue bien bas.

PS : à Gaga, ta gueule pouffiasse.

jako
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Sziget, c'est chouette! Empty Re: le Sziget, c'est chouette!

Message  gaga Mar 18 Mar - 2:32

hey hey! jai regardé et je crois qu'en fait je rentre justement le 12 aout !! dc ben euh je serais ptet là pr votre concert à budapest! enfin bien motivée en tout cas mais je suis pas sure de pouvoir repartir direct le soir meme...enfin des que j'en sais plus je vous tiens au jussss!
gaga
gaga
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Sziget, c'est chouette! Empty Re: le Sziget, c'est chouette!

Message  Françaysse Mar 13 Mai - 21:01

Sziget Sziget...

camping ou auberge de jeunesse ?
Le camping c'est +30€ sur le ticket, sachant qu'il donne accès au site le 11, histoire de voir Iron Maiden et Lauren Harris (le 12), et que c'est le seul moyen de voir ces concerts (mais le surcoût est égal au prix d'une journée de festival donc c'est un tarif intéressant)
Prix avec camping: 155€
Sans camping: 125€

Auberge de jeunesse: 9-10€ par jour, avec des avantages (confort p/r au camping, possibilité de dormir ^^... ) et inconvénients (un peu plus cher, pas sur le site)...

Bus ou voiture ?
- en bus il y a des formules toutes prêtes (départ le 10/08 de Stras), avec/sans camping, bus seul, avec/sans auberge ou hôtel... Tarifs ici: http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=15410

- en caisse: on se débrouille pour le logement (camping ou auberge), à mon avis ça revient moins cher surtout si on met 4/5 personnes dans la voiture (oui Gaga on te garde une place Wink )
Après calcul, bus+pass+camping ça fait 300€ et en voiture ça serait plutôt 220€ (ou moins, selon le prix de l'essence là-bas)
Françaysse
Françaysse
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Sziget, c'est chouette! Empty Re: le Sziget, c'est chouette!

Message  bérangère Mar 13 Mai - 21:06

Merci bien pour tous ces précieux renseignements!!
serait-il possible d'avoir une estimation du nombre de membres ds GS motivés pour y aller?
bérangère
bérangère
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

le Sziget, c'est chouette! Empty Re: le Sziget, c'est chouette!

Message  Françaysse Mar 13 Mai - 21:14

Autre possibilité, y aller en avion (y'a des Low-cost depuis l'Allemagne), mais au final ça risque d'être plus cher que la voiture...
Françaysse
Françaysse
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Sziget, c'est chouette! Empty Re: le Sziget, c'est chouette!

Message  jako Mar 13 Mai - 23:12

Je peux pas j'ai pouliche

jako
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Sziget, c'est chouette! Empty Re: le Sziget, c'est chouette!

Message  Françaysse Mer 14 Mai - 21:04

jako a écrit:Je peux pas j'ai pouliche
C'est pas grave, je suis sûr que les poneys sont acceptés... tongue

Bref, il semblerait qu'on laisse tomber le camping...
Françaysse
Françaysse
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Sziget, c'est chouette! Empty Re: le Sziget, c'est chouette!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser