Gros succès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

kafteur theater !!

2 participants

Aller en bas

kafteur theater !! Empty kafteur theater !!

Message  gaga Mar 18 Mar - 2:23

bon alors comme ca fait 3 fois que je suis allée voir des specatcles au kafteur et que ct tjs assez sympa je me dis qu'il faut ptet en faire une activité Gros Succès! dc c un theatre où il ya des pieces humouristiques assez sympatosh, la prochaine en date je vous envois son descritif, et puis si ca motive des gens ben c cool! et pr info c pres de la gare!...et c 5,50 euros ac carte culture!! bon apres cette piece là je sais pas ce qu'elle donne vu que je lai po vu...vous me direz logique en meme tps! bounce albino

LES FLANC TIREURS
JOUENT LES FRERES ENNEMIS
Du Jeudi 20 au Samedi 29 Mars à 20h30
(relâche Dimanche et Lundi)

Mercredi 26 Mars : soirée bring
Soirée Bring : chacun apporte quelque chose à grignoter et à partager

Textes de André Gaillard et Teddy Vrignault.
Avec : Christophe Carry et Bruno Versaille.

Pendant plus d’une heure et sans chercher à imiter leurs illustres aînés, les Flanc tireurs font revivre les plus beaux mots des Frères Ennemis !
Et quels mots !
Un vrai feu d’artifice verbal, une série d’explosions de jeux de mots désopilants et des gags en cascade qui s’enchaînent à un rythme express. Cette remarquable interprétation est un hommage brillant et intelligent.
Les textes d’André Gaillard et Teddy Vrignault n’ont pas pris une ride. Bien au contraire !
À l’heure où il est presque de bon ton de placer son discours en dessous de la ceinture,
les parties de plaisir verbal des Frères Ennemis viennent rassurer l’esprit et réjouir le cœur et les oreilles !

« Une performance d’acteur » (Le Progrès de l’Ain)
« Hommage aux Frères Ennemis sans nostalgie et sans fausse note » (Journal de Saône et Loire) cheers
gaga
gaga
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

kafteur theater !! Empty Re: kafteur theater !!

Message  Gustav Mar 18 Mar - 9:42

moi des que y a une sortie jsuis open
Gustav
Gustav
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2008

https://grossucces.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser