Gros succès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Suggestions de films

2 participants

Aller en bas

Suggestions de films Empty Suggestions de films

Message  Françaysse Sam 12 Avr - 14:23

Vous avez aimé "Bienvenue chez les ch'tis" ? Vous aimez les films qui ne se prennent pas au sérieux ?

Alors vous aimerez Hot Fuzz, ou comment le super flic de Londres se retrouve muté dans un village paumé de la campagne anglaise où il ne se passe rien (ou presque).

Evidemment je vous invite à le regarder à plusieurs, en VOST (pour avoir les voix originales), les sous-titres sont dispo ici http://www.opensubtitles.com/fr/search/imdbid-425112/sublanguageid-fre et pour le film lui-même, vous savez tous comment vous le procurer Wink (je peux vous le passer aussi)

Voila voila, partageons Smile
Françaysse
Françaysse
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de films Empty Re: Suggestions de films

Message  Thelvyn Dim 13 Avr - 22:12

Marrant j'ai parlé de me le procurer la semaine dernière :p

Dans un genre "passe actuellement au ciné", essayez Horton, si la bande annonce laissait présager le pire c'est pour le moment le meilleur film d'animation de l'année, fous rires garantis du début à la fin sans une seconde d'ennui, j'ai adoré :p
Thelvyn
Thelvyn
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser